Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Bipolarité

Par Alcool Info Service

Bonjour mon fils et addict a l’alcool et à la cocaïne. Suite à un burn-out Après plusieurs tentative de suicide avec pronostic vital engagé et interné en milieu psychiatrique sans succès. On lui diagnostique une bipolarité. Nous sommes complètement désarmés vider et épuisé. Nous souhaitons un lieu approprié à ça maladie mais le plus difficile pour mon fils et de dire non à l alcool et la cocaïne qui va de paire ! Je vous supplie votre aide mon fils et actuellement entre la vie et la mort pour une nouvelle tentative de suicide après avoir bu et consommé.

Mise en ligne le 13/09/2024

Bonjour,

Nous comprenons bien votre souhait d'obtenir de l'aide dans cette épreuve que nous imaginons très difficile à vivre.

Nous pouvons vous indiquer deux lieux de soins qui pourraient accueillir votre fils s' il le souhaite, pour être pris en charge par rapport à ses consommations et son trouble bipolaire. Nous vous joignons leurs coordonnées en fin de réponse. Vous pouvez les contacter directement pour avoir plus d'informations.

Si vous souhaitez échanger de vive voix avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 980 980 930, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h. C'est gratuit et anonyme.

Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons bon courage et bonne fin de journée,

Bien à vous,

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes


Retour à la liste