duree de detection thc dans le sang
Par hicham
bonjour j ai arrete de fumer le 11 juin 2020 j ai effectue une prise de sang le 20 juillet et je presente un resultat avec un taux de 1.38ng de tetrahydrocannabinol et de 6.32 thc coot j ai repousser mon rdv au 26 aout a la medecine je voulais savoir savoir si mon taux de tetrahydrocannabinol sera en dessous de 0.5 sinon je risque une suspension merci

Mise en ligne le 28/07/2020
Bonjour,
La durée moyenne de positivité d’un test de dépistage sanguin chez un individu après sa dernière consommation de cannabis est d’environ 1 mois.
La durée moyenne de positivité d’un test urinaire peut s’avérer plus long, entre 30 et 70 jours après la dernière consommation.
Théoriquement, le 26 aout vous pourriez présenter un test négatif au niveau sanguin et une possibilité de positivité au niveau urinaire.
La commission est souveraine quand à la forme des tests qu’ils peuvent vous demander de fournir.
En complément d’information, vous trouverez en bas de page un tableau de positivité aux principales drogues.
Bien cordialement.