documentation sur les drogues
Par Profil supprimé
bonjour, j'aimerais devenir intervenante en toxicomanie, avec le statut d'auto d'entrepreneur et je voulais savoir si vous pouvez me fournir des brochure, livres et documents relatifs aux drogues. merci d'avance

Mise en ligne le 26/10/2009
Bonjour,
Concernant des informations relatives à votre projet professionnel, nous vous invitons à vous mettre en relation avec l'Association Nationale des Intervenants en Toxicomanie Et en Addictologie (ANITEA).
Il s'agit d'un espace d'information, d'échanges, d'expression pour les professionnels intervenant dans tous les domaines de l'addiction.
Pour la documentation sur les drogues, vous pouvez contacter le Centre Régional d'Information sur les Drogues et les Dépendances (CIRDD) de votre région.
Les CIRDD sont au service des professionnels impliqués dans le domaine des drogues et des  dépendances. Ils ont pour mission l'actualisation des connaissances, le partage des savoirs, la réflexion et l'échange sur les expériences et les pratiques. Ils diffusent aussi des informations et de la documentation auprès du grand public.
Bonne continuation dans votre projet.