cures de désintox
Par Profil supprimé
Svp, y'a-t'il des centres pour faire une cure de désintox ? Sa va faire 10 ans que je consomme TOUS LES JOURS de la cocaïne, et subutex depuis quelques mois;;;;;

Mise en ligne le 24/07/2018
Bonjour,
Il existe effectivement dans votre département deux services hospitaliers d'addictologie dans lesquels il est possible d'être pris en charge pour un sevrage pour des durées pouvant aller de quelques jours à quelques semaines. Nous vous en joignons les coordonnées ci-dessous.
Pour pouvoir bénéficier d'un sevrage dans ces deux établissements, il faut être adressé par un médecin traitant ou par un centre de soins spécialisés, un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Nous vous joignons donc également les coordonnées des trois CSAPA de votre ville susceptibles de pouvoir vous accompagner dans vos démarches.
Si besoin, n'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et non surtaxé)  ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.