admission
Par jonathkil
bonjour je souhaiterai rentrer en cure de desintoxication< methadone> j'aimerai connaitre les centre le plus prés de chez moi et prise en charge mutuel secu merci d'avance

Mise en ligne le 05/08/2020
Bonjour,
Notre service relève du ministère de la santé par conséquent nous orientons exclusivement vers des structures de soins publiques qui permettent une prise en charge par la sécurité sociale et les mutuelles.
Cependant, il est toujours conseillé de faire une demande d’accord préalable auprès de votre mutuelle pour vous assurer qu’elle prendra bien en charge votre hospitalisation.
Nous avons effectué une recherche dans votre département et à notre connaissance nous n’avons pas trouvé d’établissement vous permettant un séjour hospitalier.
C’est pourquoi, nous vous transmettons en bas de page un lien vers notre rubrique « adresses utiles » afin que vous élargissiez votre recherche aux départements voisins.
Il vous suffira d’entrer le numéro de département de votre choix, puis de cocher le critère suivant : "sevrage hospitalier (+ de 7 jours)" afin d’affiner votre recherche. A partir de là, plusieurs adresses d’établissements vous seront proposées avec les coordonnées et les spécificités de chacune.
En ce qui concerne votre projet de sevrage à la méthadone, avant toute hospitalisation des rendez-vous préalables sont prévus avec l’équipe médicale, dans ce contexte, elle sera en mesure de vous présenter l’offre de soins et les conditions de séjour.
Vous souhaitant une bonne continuation dans vos démarches de soins.
Bien cordialement