Une question
Par Profil supprimé
Oui je pense que on ma mis qqch dans mon verre hier soir , Quoi,!! je ne sais pas je prend pas de drogue .. Aujourd'hui je suis pas de tout bien depuis ce matin des que je suis réveillée. .. je suis excité angoissée j'ai des idées pas trot claire ... je peux pas dormir j'ai mais muscle qui se serre .. etc etc comment faire pour que j'aie mieux plus relaxé. . Es je sans que j'angoisse bcp

Mise en ligne le 01/03/2017
Bonjour,
Si vous voulez déterminer si l’on vous a donné une drogue ou une substance psychoactive à votre insu, il faudrait pouvoir demander une analyse dans les 12h après l’ingestion supposée du produit. Le GHB, drogue inodore que l’on peut facilement donner à l’insu d’une personne, ou les autres substances anxiolytiques ou hypnotiques peuvent être dépistées dans un délai de 12h maximum.
Concernant vos malaises, nous vous conseillons de vous ménager du repos et du calme, d’être si possible entouré et de consulter un médecin afin de déterminer la cause de votre mal-être et s’il le faut bénéficier d’un traitement adapté.
Bien cordialement.