Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Titre PDF Imprimer EnvoiMail

Tramadol

Par Ani Ssa70

Bonjour,je suis accro au tramadol depuis un peu plus de 3ans maintenant ,j'ai fais plusieurs demandes pour entrer en centre de sevrage a Besançon par l'intermédiaire de mon médecin traitant mais cela fais plus de 1an maintenant ,j'ai relancer mon médecin dans l'espoir d'avoir des nouvelles positives mais sans succès, j'ai eu tellement de remballage que je n'ose plus demander de l'aide a aucun médecin je suis fatiguée de prendre ces médicaments, j'ai essayer d'arrêter toute seule mais les symptômes de manques étais vraiment très pénible et douloureux ,j'espère que si je ne rentre pas dans un centre qu'un médecin pourras m'aider en me donnant des médicament qui pourrons m'aider a rendre les symptômes de manques moins pénibles, est ce possible?

MiseLigne 09/01/2017

Bonjour,

Vous prenez du Tramadol depuis plusieurs années et cherchez de l'aide pour arrêter. En effet, ce traitement, pris régulièrement, engendre une dépendance qui nécessite de faire un sevrage progressif afin d'en atténuer les symptômes. Afin d'être aidée dans cette démarche, vous pouvez vous rapprocher d'un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces centres reçoivent et accompagnent toute personne concernée par un problème de dépendance. Nous vous indiquons une adresse proches de chez vous, n'hésitez pas à les contacter.

Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu pour l'instant l'aide dont vous avez besoin ; nous vous souhaitons de la trouver prochainement.

Pour d'autres informations, ou pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


CSAPA ANPAA 70

27 rue Aristide Briand
70000 VESOUL

Tél : 03 84 76 75 75
Secrétariat : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h sauf le vendredi à 17h. Permanences d'accueil sur rendez-vous à Luxueil-les-Bains, Rioz, Lure,et St-Loup-sur-Semouse, Jussey, Villersexel, Noidans le Ferroux. Gray.
Consultat° jeunes consommateurs : Consultations sur rendez-vous

RetourListe