Thc
Par Profil supprimé
Bonjour , voilà je suis confronté à un problème qui est entièrement de ma faute , dimanche dernier (le 07 Mai) j'ai fumer quelques joints avec des copains lors d'une , ce qui est en soin exectptionnel je ne fume quasiment jamais , mais dimanche je participe a une compétition sportive importante et il se pourrait que je sois contrôler lors d'un test anti-dopage Je me suis renseigner et il parle d'un quotat de 15ng avant d'être positif Je voulais savoir si j'ai de grandes chances d'être contrôlé positif lors de ce test ? J'essaye quand-même d'éliminer en faisant beaucoup de sport comme d'habitude mais aussi en buvant du thé , beaucoup d'eau et je compte aller dans un sauna plusieurs fois avant dimanche J'ai fais une erreur j'espère ne pas le regretter , j'avais complètement oublié lors de la soirée Cordialement je vous remercie d'avance pour votre aide

Mise en ligne le 15/05/2017
Bonjour,
En général les délais de positivité des tests de dépistage de cannabis dépendent de la quantité et fréquence de consommation ainsi de que la qualité du produit. Si vos consommations sont occasionnelles, c’est-à-dire ne dépassant pas le seuil de 10 joints par mois, vous devriez être dépisté négatif à un test urinaire ou salivaire.
Il s'agit quoiqu'il en soit d’une fourchette et non de délai précis.
Sachez en tous les cas que rien ne permet d’éliminer les traces de THC plus rapidement du corps. Ni une boisson ou un aliment ingéré, ni le sport ou la transpiration.
Généralement les dépistages avant compétition sportive ont pour objectif de détecter la prise de stimulant des capacités physiques, or ce n’est pas la propriété du THC. Et pour détecter le THC il faut en faire une recherche précise.
Il nous semble que dans votre cas, il vous reste à vous préparer à votre compétition le plus sereinement possible.
Cordialement.