Thc delta 9 dans les urines
Par Rico14
Bonjour j étais fumeur chronique pendant 20 ans .....durant 2 mois j'ai réduis ma consommation a 2 joint jours et depuis 19 jour je suis abstinent .... J'ai un test d urine dans environs 1 mois pour un nouveau boulot , J'aimerais savoir le temps de délimitation naturel du corps ?? Je drainé au détox mais je suis septique.... Je ne me leurre pas ça va être compliqué....

Mise en ligne le 23/06/2020
Bonjour,
D'après les informations dont nous disposons sur les délais de détection du THC dans les urines ils seraient de 30 à 70 jours chez un fumeur régulier, après arrêt total des consommations. La "fourchette" est large parce qu'il existe une grande variabilité entre les personnes, entre la capacité de chaque métabolisme à dégrader les molécules. Nous ne pourrons vous assurer que ce que vous avez pris pour détoxifier et drainer votre organisme aura pu accélerer l'élimintation du THC et si oui à quel point.
D'ici l'échéance que vous avez dans un mois pour passer ce test, il vous est possible, si vous souhaitez vérifier, de vous procurer un test urinaire (certaines pharmacies en vendent) ou de vous présenter dans un laboratoire pour un prélèvement et une analyse (à vos frais si vous n'avez pas d'ordonnance).
Si des questions ou des difficutés se posent autour de votre arrêt, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.