Test salivaire
Par Balou
Bonjour, Je vien de récupérer mon permis aujourd’hui et j’ai fumer un joint pour la dernière fois vendredi, est ce si je conduis actuellement je serai positif au test salivaire de gendarmerie ou pas ? Merci

Mise en ligne le 13/04/2021
Bonjour,
La durée de positivité du THC dans la salive dépend de la régularité des consommations. Les informations dont nous disposons à ce jour indiquent une positivité possible:
- de 6 à 8h en cas d'usage occasionnel et modéré (jusqu'à un joint par semaine)
- jusqu'à 24h en cas d'usage régulier (plus d'un joint par semaine)
- jusqu'à 8 jours en cas d'usage intensif et quotidien
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat via notre site.
Cordialement.