Temps de detection cannabis dans le sang
Par Profil supprimé
Bonjour, je dois passer une prise de sang sans connaitre le motif. J’ai passé une visite médicale d’aptitude le 30/01 après deux mois et demi d’abstinence. Fin de matinée on me délivre une fiche d´aptitude, des analyses d’urines ont été faites, je me suis assuré de ma négativité avec un test fait de mon plein grès. Depuis cette visite médicale j’ai fumé 4/5 joints, j’aimerais savoir si ça peux se voir ds une analyse sanguine? Car sur beaucoup de site on parle de 24, 48h voir 150h de détection ds le sang. Merci beaucoup de votre retour tous.

Mise en ligne le 05/02/2018
Bonjour,
Pour remplir notre mission de service public nous nous assurons que nos informations soient validées et mises à jour régulièrement.
Vous avez eu une consommation occasionnelle après vos deux mois et demi d’abstinence. Cependant, votre prochain dépistage sanguin devrait, a priori, se révéler négatif.  En effet, le principe actif du cannabis recherché (THC) séjourne brièvement dans le sang (quelques heures) que l’on ait un usage régulier ou occasionnel.
Nous vous avons mis le lien de notre site vous renvoyant à notre tableau des durées de positivité des drogues dans l’organisme dont le cannabis.
Pour toute information complémentaire ou tout simplement pour parler de votre consommation n’hésitez  pas à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.
Autres liens :