"Taz" fumé
Par Profil supprimé
Salut J'ai des potes qui sont partis a toulouse ce week end, ils ont fait connaissances avec des filles avec qui ils ont fumés. J'ai un pote qui roulé un petard mais il n'a pas mis de shit dedans, il a effrité 1/2 taz et il l'a mis dedans. Puis ils l'ont fumés comme si de rien n'etais. ils m'ont dit que ca montais aussi vite qu'avec de la fume classique. Mais je voulais savoir si ce n'etais pas plus dangereux que de le gober... Théoriquement les taz ne sont pas faits pour etre sniffés ou fumés. Quels sont les risques à les fumer? Merci d'avance de me repondre.

Mise en ligne le 12/02/2010
Bonjour,
Effectivement, généralement, les ecstasy sont ingérés ("gobés"). Parfois, quand ils se présentent sous forme de poudre, ils peuvent être sniffés, voire injectés.
Nous n'avons pas d'informations ni de témoignages sur le fait de fumer des ecstasy. A priori, il y a autant de risques quel que soit le mode de consommation (risques cardiaques, risque d'hyperthermie, risques hépatiques, risques de dépression pendant la descente). Plus les risques à long terme liés à toute consommation de tabac. Il ne devrait pas y avoir de danger supplémentaire.
Cordialement.