THC DANS LE SANG
Par Profil supprimé
Bonjour, je fume 3 joints par jour et je dois faire une prise de sang avant le 21 septembre. je voudrais savoir combien de temps dois-je arrêter de fumer afin d'être négative ? merci de me répondre c vraiment important

Mise en ligne le 18/08/2017
Bonjour,
Vous fumez 3 joints par jour. Vous vous posez la question du délai de positivité du produit car vous allez  faire une prise de sang le 21 septembre.
La molécule qui est détectable dans le sang est le THC (tétrahydrocannabinol).
D'après les données dont nous disposons, le THC est détectable de 2 à 8 heures dans le sang. Vous ne devriez donc pas avoir à vous inquiéter même si ces données restent indicatives. Par précaution évidement plus tôt vous arrêterez...plus vous aurez de chance d'être négative au test. Il est par contre détectable de 30 à 70 jours dans les urines pour un fumeur régulier ce qui est votre cas.
Bien cordialement.