Stage de sensibilsation à l'usage des stupéfiants
Par Profil supprimé
Bonjour, je dois réaliser un stage de sensibilsation à l'usage des stupéfiants mais je ne sais pas qui m'adresser. Pourriez vous m'orienter ?

Mise en ligne le 16/03/2017
Bonjour,
Sans indication précise sur votre lieu de résidence nous ne pouvons pas vous orienter directement vers un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) proche de chez vous où vous pourriez effectuer ce stage de sensibilisation. Vous pouvez retrouver ces coordonnées via la rubrique "Adresses utiles" dont nous vous joignons le lien ci-dessous. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de département, de cliquer sur "ok", puis de cocher "stage ou injonction de soin" à l'onglet "Soin".
Si vous rencontriez des difficultés à trouver un centre, n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous vous aidions dans cette recherche. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.