Seckel suite à un badtrip.
Par Profil supprimé
Bonjour, je me nomme David et j'ai 18 ans. Il y a 2 mois et demis j'ai fait un gros badtrip sur le mush (champignons magiques), j'en avait fait 1 semaine plus tot mais tout c'était bien dérouler. En gros je croyais que j'allais partir en centre pour les personnes psychopathe, je croyais que j'était devenue fou, je perdais le contrôle de mon cerveux, etc. Aussi j'avais des douleurs au coter gauches de mon corp, une douleur que je navais pas avant le trip. Apres 5 heures tout à arrêtée d'un coup. Donc moi et mes amis on cest endormi. Le lendemain je me sentais normal comme si rien de savais passer. Environ 3 semaines plus tard ( je fumer du cannabis à chaque jours ) j'ai essayer la fameuse wax. Je me suis fait un petit " dab " puis je me sentais vrm pas bien, javais l'impression de revivre le meme badtrip, donc je suis sortie dehors je marchais sur le bord de leau, pis je me sentais attirer du coter gauche puis je resentais de la douleur en dessous de mon pied droit comme si je marchais sur des clous. Mon mental n'etais pas super non plus je narrivais plus à penser, je devenais parano etc. Aussi je croyais voir ma jambre se tordre.. Apres ce bad, le lendemain, jai fumer du canna avec mes amis je me sentais un peu stresser au debut mais apres tout cest bien derouler. 3 semaine plus tard encore jai fumer un gros joint avec mon meilleure ami au skatepark, puis encore une fois jai revecu le meme badtrip mais moin intense. Apres jai continuer a fumer ( comme un con) environ 0.7g par jour, apres une semaine mon oreille gauche a commencer a faire le fameux bippp pis je voyais des petits point orange. Jai decider de les ignorer. Puis finalement (désoler pour le gros texte) il y a 4 jour jai fumer un joint mais vrm minuscule environ 0,4g et jai encore faut le meme bad mais aussi intense que lui sur la wax javais des douleurs au dos que je navais pas avant des petites hallucinations exemple: des taches qui bougents, des points brillants, ou je croyais voir une personne puis quand je me retournais dans la rue il n'avais rien. Aujaurd'hui ça fait maintenant 3 jours que je n'est pas fumer, ( je veux arreter youtes les drogues completement) mais jai toujours des seckels lier au badtrips.. Je voie des petites lignne qui bougents puis qui disparaisse comme mon dernier bad, je suis confu je crois imaginer des ombres puis il y a des sons ou des ombres que je croyais etre iréelle mais mon frere ma dit quil les voyait aussi. Jai aussi un mal de coeur ou un sentiment detourdissement souvent quand je conduit, defois je me sent perdu, jai des gros blanc de memoire le soir quand je travaille et je suis presque sure que jai peux etre declancher un probleme mentale a cause de cest bad.. Je vais attendre 1 mois si ca persiste je vais aller consulter. Donc voila je sais pas si ça va passer avec le temps jaimerais avoir vos opinions. Merci beaucoup Cordialement David.

Mise en ligne le 03/05/2017
Bonjour,
Il ne nous est pas possible de vous « prédire » comment votre ressenti va évoluer avec le temps, une chose en revanche est certaine, c’est qu’il vaudrait mieux vous abstenir dorénavant de consommer tout produit psychoactif, y compris de l’alcool. En effet, toute substance modifiant votre état de conscience pourrait être susceptible de vous mettre davantage en difficulté et, dans la mesure où vous vous sentez déjà très déstabilisé, nous ne pouvons que vous encourager à vous « ménager ».
Le fait d’avoir multiplié les prises de produits après le premier badtrip a probablement renforcé et fait perdurer le malaise et les symptômes que vous nous décrivez. Nous ne pouvons pas vous garantir que cela va se dissiper totalement avec le temps comme nous ne pouvons pas non plus dire que vous avez « déclenché un problème mental ». Peut-être serait-il préférable que vous consultiez dès à présent afin que vos appréhensions et vos angoisses ne renforcent pas encore cet état.
Nous ne connaissons pas les spécificités du système de soins en addictologie au Québec d’où vous nous écrivez, mais il existe vraisemblablement des professionnels (médecin, psychologue, travailleur social...) susceptibles de vous recevoir pour les questions qui se posent actuellement pour vous. Nous vous joignons en lien ci-dessous les coordonnées de nos homologues québécois pour que vous puissiez les contacter et être renseigné.
Bien cordialement.