Rythme du coeur
Par Profil supprimé
bonjour , je voudrais savoir si le coeur s'accelere vraiment beaucoup en prenant un ecsta , ..plus qu'avec le tabac ? De combien de bpm par minutes en moyenne , merci

Mise en ligne le 12/01/2010
Bonjour,
La composition d'un ecstasy est très variable d'un comprimé à l'autre. Ce produit est très souvent coupé avec différents médicaments et les effets secondaires sont donc assez imprévisibles. Il est ceci dit exact que le rythme cardiaque a tendance à augmenter en consommant cette drogue, sans pouvoir définir précisément la moyenne de battements par minute, ceci dépendant aussi de chaque consommateur.
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous dirigera vers notre site, afin que puissiez avoir des informations complémentaires sur l'ecstasy si vous le souhaitez.
Cordialement.