Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe cherche un centre pour ma personalite etat limite (borderline) qui me pousse a la consomation de toxiques

Mise en ligne le 07/04/2021
Bonjour,
Dans la mesure où vous ne nous avez pas indiqué votre commune de résidence, nous ne pouvons que vous porposer divers centres dans votre département.
Vous trouverez en bas de page une liste de structures spécialisées en addictologie où il est possible de faire des consultations psychiatriques.
Si vous éprouviez des difficultés à trouver ce que vous recherchez dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par chat pour être orienté. Nos écoutants prendront le temps nécessaire afin d'essayer de vous orienter au mieux. Drogues Info Service est joignable au 0 800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme) tous les jours de 08h à 02h et par chat 7j/7 également.
Cordialement.