Prise d'extasie avant une opération des dents de sagesse
Par Profil supprimé
Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse le 31 mars et j'ai une soirée (teuf) le 24 mars. Je voudrait savoir si il y avais un risque si je prennait une pilule s'extasie (1 semaine avant mon opération) les médecins vont il le voir? Merci pour vos réponses.

Mise en ligne le 27/02/2017
Bonjour,
Vous devez vous faire opérer le 31 mars et prévoyez une soirée quelques jours avant. La décision la plus prudente serait donc d'éviter de consommer lors de cette soirée. Si, pour des raisons qui vous concernent, cela n'est pas possible, il est alors préférable de prévenir les médecins en charge de l'intervention d'une consommation de drogue dans les jours précédents de façon à ce que ces-derniers puissent, si besoin, adapter le protocole d'anesthésie.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.