Noctamide et test drogue
Par Profil supprimé
Bonjour je doit faire des exams pour le thc j aurait voulu savoir si en prenant ce médoc penser vous que le résultat sois positif ?

Mise en ligne le 21/03/2018
Bonjour,
Pour qu'un test de dépistage soit positif au THC, il faut que la personne testée ait consommé du cannabis.
Cependant, il arrive que la consommation de certains médicaments faussent le résultat d'un test, alors même que la personne n'a pas consommé de cannabis. Pour le noctamide, nous ne disposons pas d'études pouvant confirmer ou infirmer cette hypothèse.
Nous ne savons pas dans quel cadre vous devez effectuer ces tests, mais sachez que si vous ne consommez pas ou n'avez pas consommé du cannabis et que votre test s'avère être positif, vous avez probablement la possibilité de demander qu'un nouveau test soit effectué.
D'une manière plus générale et pour information, nous vous joignons ci-dessous une fiche sur le cannabis qui vous renseignera sur les délais de dépistage. Si des interrogations persistent, n'hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.