Narcochek depistage
Par Profil supprimé
Bonjour Mon fils qui etait très gros fumeur depuis des annees ne consomment plus du tout de cannabis depuis trois semaines et demi Il m a demandé d acheter le test cité ci haut et le resultat est positif au palier 5 soit le plus fort!! Est ce normal ou cela voudrait il dire qu il n a pas cessé il y a plus de trois semaines? Il me semble vraiment sincère car il doit recuperer son permis mais du coup je suis perplexe.. Merci de vos reponse

Mise en ligne le 28/12/2017
Bonjour,
Si votre fils était consommateur régulier de cannabis il a stocké les métabolites de cette drogue dans son organisme. Après l'arrêt ces métabolites mettent plusieurs semaines et jusqu'à deux mois pour s'éliminer. Pendant ce laps de temps un test de dépistage de type Narcochek peut rendre un résultat positif.
Si c'est à sa demande vous pouvez convenir de faire régulièrement ces tests. La comparaison des résultats vous permettra de constater sans doute des évolutions vers des paliers inférieurs. Il nous semble en tout cas que la démarche de transparence de votre fils va dans le bon sens.
Cordialement.