MDMA
Par Profil supprimé
Bonjour Pourriez vous m'indiquer sous quelle forme est la MDMA?? Il s'agit de poudre ,comprime ou autre? Toujours inquiéte pour ma fille qui m'affirme qu'elle prend rien mais ses mots de tête a répétition m’inquiète ,je me pose des questions. Quelles sont les réactions a ce produit ? Je vous remercie

Mise en ligne le 15/02/2017
Bonjour,
Nous pouvons comprendre une inquiétude face aux maux de tête à répétition de votre fille. Dans un premier temps, il serait nécessaire de parler avec elle afin de savoir à quoi elle attribue ces maux de tête et en fonction de ses réponses, aller plus loin dans le questionnement afin d’identifier l’origine de cette souffrance ; dans un deuxième temps, si vous ne parvenez pas à concevoir de réponse pertinente, il est important de lui dire votre inquiétude et  la nécessité de consulter un professionnel de santé. En effet, si les maux de tête peuvent être identifiés comme effets secondaires d'une prise de MDMA, il n’en reste pas moins que de nombreux éléments totalement étrangers à la prise de produit pourraient être à l’origine de ceux-ci.
Nous nous permettons d’insister sur la nécessité d’établir un dialogue apaisé avec votre fille afin de savoir non pas directement si elle consomme mais plutôt comment elle va d’un point de vue émotionnel au regard de sa vie sociale, familiale, affective, scolaire,… ceci pourrait vous aider à comprendre d’une part l’origine de ces maux de tête, d’autre part une éventuelle fragilité à laquelle vous pourriez lui demander si vous pouvez l’aider et de quelle manière.
Pour répondre à votre question sur la MDMA, nous vous joignons un lien ci-dessous de la fiche MDMA/Ecstasy issue de notre site, vous y trouverez un descriptif détaillé du produit. Nous vous joignons également un lien qui pourra vous apporter quelque élément de réponses à vos questionnements.
Nous vous invitons, si cela peut vous aider, à nous contacter de façon anonyme et gratuite 7 jours/7 par téléphone au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement