MDMA et Orgasme
Par Profil supprimé
J'ai consommé de la MDMA dans la nuit de samedi à vendredi, la moitié d'un comprimé en début de soirée, puis l'autre moitié 3heures plus tard. Une demie heure plus tard j'ai été prise d'orgasmes spontanés qui se sont succédés pendant à peu près 10 heures jusqu'à dimanche dans l'après midi. Aujourd'hui nous sommes mardi et je n'ai toujours pas entamé ma descente... comment est-ce possible?

Mise en ligne le 02/11/2017
Bonjour,
Même s'il est  vrai que les sensations désagréables liées à la descente après une prise de MDMA apparaissent habituellement dans les heures qui suivent la fin des effets et perdurent jusqu'à 48 heures en moyenne, il peut arriver pour certains ou certaines fois que les choses se passent différemment.
Sans que nous ayons d'explication précise à ce que vous nous exposez quant à l'absence de descente (une multitude de facteurs pourraient être mis à l'étude), cela reste un phénomène possible, à moins que ces désagréments liés à la descente ne se différent légèrement dans le temps, ce qui peut aussi arriver. Cela ne veut pas dire qu'il en serait systématiquement ainsi pour vous en cas de nouvelle prise de MDMA, chaque prise est unique dans les effets et effets indésirables observés comme dans les risques pris.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialemet.