"M'aider à ne pas replonger dans l'héroine"
Par Profil supprimé
bonsoir,j'ai arréter l'héroine il y a tous juste 5mois,g de gros soucis dans ma vie personnelle,est depuis kelkes jours a cause de mon moral au plus bas je me laisse tenter par l'idée de refumée un ptit alu.alors ke juske la sa aller je n'en ressenter pas trop le besoin cela me traverser l'esprit mais cela devient de plus en plus dur de résister que dois-je faire?

Mise en ligne le 09/12/2009
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous féliciter pour votre arrêt, malgré les problèmes personnels que vous rencontrez. Vous dites avoir arrêté depuis 5 mois, sans que nous sachions si vous vous êtes fait aider pour cela ; le mieux face à ce type de situation serait d'être soutenu psychologiquement. Il existe sur Berck une structure spécialisée dans les soins en toxicomanie, dans laquelle vous pouvez rencontrer une psychologue, ou d'autres types de professionnels, comme un addictologue par exemple. Vous trouverez ci-dessous le lien vous indiquant les coordonnées de ce lieu, où le suivi est gratuit et anonyme.
De plus, sachez que vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13 afin d'en parler, d'être soutenu et éventuellement d'être conseillé (appel gratuit et anonyme depuis un poste fixe, 7jrs/7, de 8h à 2h).
Cordialement.