Le shit
Par Profil supprimé
J'ai pris ver 5 taff et je me s'en bien mais j'ai demain ma prise de sang et sa reste un peut près cb de temps dans le sang

Mise en ligne le 18/05/2018
Bonjour,
Le délai de positivité du principe actif du cannabis (THC) dans le sang est de 2 heures à 8 heures.
Cette durée peut aller jusqu’à un mois après la dernière consommation pour un usage intensif et quotidien.
Nous vous renvoyons à la lecture de notre tableau des durées de positivité dont vous vous trouverez le lien en fin de notre réponse.
Si vous souhaitez parler de vos consommations n’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.