LCD
Par clem62100
Bonjour j'ai pris de lsd le 3 et depuis j'ai des tremblement de temp en temp oreille qui sifle ect que doit-je faire c'est la premiere fois que jen prener

Mise en ligne le 07/10/2020
Bonjour,
Comme de nombreux produits psychoactifs, le LSD peut engendrer des effets variables et imprévisibles, d'une personne à l'autre mais aussi d'une prise à l'autre, que ce soit la première fois ou non.
Les tremblements et les perturbations auditives font partis des effets "courants" suite à une prise de LSD. Généralement, ils s'estompent dans la journée qui suit la consommation mais cela arrive qu'ils perdurent plusieurs jours.
Il n'y a pas grand chose à faire, sinon de patienter et de vous détendre au maximum. Le stress, l'angoisse liée à la prise de drogue et au fait que des symptômes persistent peut jouer dans le maintien de ces derniers.
Nous vous encourageons ainsi à prendre soin de vous, de faire des activités visant à votre bien-être et d'adopter une bonne hygiène de vie (manger équilibré, bien vous hydrater, ne pas consommer d'alcool ou de substances psychoactives et vous coucher à des heures raisonnables).
Si d'ici quelques jours, vous ne constatez aucune amélioration voire une aggravation de vos symptômes, nous vous conseillons de vous rendre chez votre médecin généraliste afin d'avoir un avis médical et qu'il puisse vous aider à aller mieux.
N'hésitez pas aussi à recontacter notre service afin que nous puissions échanger avec vous sur cette expérience, si cela peut vous faire du bien. Nos écoutants sont joignables tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet Drogues Info Service, de 8h à minuit.
Bien à vous