Kit de base pendant le confinement
Par PandaBoy75
Je voulais savoir comment on pouvait se procurer un kit ou 2 kit de base pendant le confinement ? Si on pouvait se déplacer ou si il était possible d'avoir un envoi via courrier. Merci beaucoup.

Mise en ligne le 23/03/2020
Bonjour,
En ce qui concerne la possibilité de vous fournir en kit de base durant cette période particulière du confinement, nous pourrions vous recommander 2 options. Tout d'abord, vous pouvez contacter l'une des structures de proximité à Paris dont nous vous transmettons la liste. Si l'une d'entre elles devait être proche de votre domicile, et pouvait assurer le service en question, vous pourriez vous y rendre directement.
Sinon, il existe effectivement la possibilité de bénéficier d'un envoi par courrier (dont le délai risque néanmoins d'être allongé en raison de la situation actuelle). Pour ce faire, vous pouvez contacter l'association Safe directement par email. Vous trouverez leurs coordonnées à la suite de ce message.
Bonne continuation à vous,