J'ai fait mon premier bas trip.
Par Profil supprimé
Bonjour, Hier j'ai fumé deux join avec des amis. Mais je n'est pas consommé beaucoup car je ne suis vraiment pas un consommateur régulier, j'ai fumé du cannabis maximum 5 fois dans ma vie et je ne compte plus jamais touché du cannabis ou des cigarettes meme si je ne suis pas un consomateur. Lors de ma soirée le premier join était du shite et le second un join pur de beuh mais je n'est pris que 2 taf. J'ai alors fait un bad trip. J'ai commencé à tomber en continue et je commencé à avoir un raisonnement complètement incohérent. J'ai commencé à respirer de plus en plus vite et fort pensant que sa allait amener de l'air "propre" dans mes poumon, je pensais que je tremblais beaucoup alors que je le faisais volontairement d'après mes amis. La sensation d'être dans un rêve qui ne s'arrête pas était horrible. Cela a duré 3heure environ même si je n'avais plus conscience du temps. J'ai finalement commencé a vomir et 15min plus j'ai repris conscience de la situation même si je n'étais pas très bien. Aujourd'hui depuis hier j'ai l'impression d'être différent et pas "normal" comme avant. J'ai l'impression de voir, sentir, entendre différemment. Est-ce que cela va durer longtemps et avez vous des conseil pour ne plus stressé et se détendre? Merci

Mise en ligne le 21/11/2016
Bonjour,
Ces sensations étranges que vous éprouvez après ce bad trip sont normales et appelées à disparaître progressivement. Le mieux que vous puissiez faire c'est d'essayer de vous détendre et de vous reposer. Cela peut prendre un peu de temps mais ne paniquez pas si c'est le cas. Vous avez été secoué mais il n'y aura pas de séquelles si vous vous détendez et passez à autre chose.
Si vous étiez amené à ne plus supporter ces sensations ou à être sujet à des crises d'anxiété,nous vous conseillons d'aller consulter un médecin.
Cordialement.