J’ai essayé besoin d’un coup de main
Par Suzuki
Bonjour j’ai essayer cette nuit de la cocaine deux trace je suis hypocondriaque et aujourd’hui je suis pas bien naturellement que puis-je faire ?

Mise en ligne le 10/08/2020
Bonjour,
Compte tenu du délai entre votre question et notre réponse, nous supposons ou en tout cas espérons que vous allez mieux.
Une consommation de cocaïne peut s’avérer éprouvante physiquement et psychiquement, l’état dans lequel vous étiez au lendemain de la consommation correspond à ce qu’on appelle « la descente ». En théorie, cet état de détresse psychologique n’est pas censé durer très longtemps, bien que cela soit particulièrement désagréable.
Dans ce genre de situation, il convient de bien s’hydrater, s’alimenter et surtout se reposer. Compte tenu du fait que vous vous décrivez comme hypocondriaque, ce genre de consommations et leurs effets négatifs comme la descente seront peut-être plus difficile à vivre pour vous que pour d’autres.
Si vous en ressentez le besoin, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours entre 08h et 02h ou par chat 7j/7 de 14h à minuit. Nos écoutants prendront le temps nécessaire afin de répondre à vos interrogations et vous aider à vous apaiser.
Nous vous joignons en bas de page un lien menant sur notre « dico des drogues » pour plus d’information sur la cocaïne.
Cordialement.