Help..
Par Profil supprimé
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existait des solutions d'hébergement accompagné de soins, afin de décrocher du crack en coupant avec mon environnement, mon entourage, qui me tire vers le bas..

Mise en ligne le 23/12/2016
Bonjour,
Tout d’abord nous vous félicitons pour votre initiative de « décrocher » du crack qui reste une substance dont l’addiction est rapide, puissante et coûte énormément sur le plan psychosocial. Nous vous encourageons à aller au bout de votre démarche de soin pour aller « vers le haut ».
Le dispositif de prise en charge des personnes sujettes aux addictions offre des accompagnements de soins et d’hébergement de manière gratuite, confidentielle et spécifique aux usagers de crack. Nous vous avons mis en fin de réponse quelques adresses de ces centres. La liste n’est pas exhaustive par conséquent n’hésitez pas à nous recontacter au cas où les centres dont vous avez les adresses ne vous conviendraient pas en terme de distance.
Bon courage et cordialement.