Fumer de l'herbe sans avaler la fumée
Par Profil supprimé
Bonjour, Est ce qu'avoir fumer de l'herbe mais sans avaler la fumée est grave. J'avais jamais fumé même du tabac avant. J'ai essayé une latte, j'ai recraché la fumée puis ai rincé la bouche car ça laissait un goût amer vraiment pas bon. Après c'est mauvais pour la construction du cerveau, mais ayant plus de 25ans les risques sont ils toujours là ? Je compte pas reesayer, mais quels sont les risques pour le cerveau et les poumons avec cet essai ???

Mise en ligne le 13/02/2017
Bonjour,
Vous êtes inquiet d'avoir goûté une cigarette de cannabis sans avaler la fumée. Nous tenons à vous rassurer, ne pas avaler la fumée, qui plus est d'un seul joint de cannabis n'a pu avoir aucun effet sur votre santé.
Pour d'autres informations au sujet du cannabis vous pouvez consulter le dico de drogues de notre site Drogues Info Service à la rubrique cannabis. Vous trouverez le lien en bas de page.
Si vous avez d'autres questions sur le sujet n'hésitez pas à nous contacter par télephone au 0800 23 13 13. Notre service est joignable tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit ) ou encore par Chat via notre site.
Bien à vous.
Autres liens :