Forum
Par Profil supprimé
Je recherche le moyen de discuter avec des gens qui ont déjà consommé des hallu : forum, chat etc. pour mieux connaître les différences dans leurs expériences. Est ce que vous allez faire un forum sur ça ?

Mise en ligne le 12/11/2009
Bonjour,
Si vous souhaitez dialoguer en ligne avec d'autres internautes à propos de la prise
de substances hallucinogènes, différentes rubriques au sein de notre site internet vous
sont accessibles selon votre âge et vos souhaits.
Pour cela, il vous suffit préalablement de vous identifier en créant un pseudonyme et
un mot de passe.
Ensuite, vous pouvez au sein de la rubrique "Adosphère", demander le lancement d'un sujet
au sein du "Forum", ou faire part de votre expérience dans les rubriques "Libre parole" ou
"Témoignage".
Vous pouvez également vous exprimer au sein de la rubrique "Dialoguer" de notre site,  qui vous donne également accès à un espace de "Témoignage" ou d'échanges dans le "Forum".
Cordialement