Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Titre PDF Imprimer EnvoiMail

Faire un enfant

Par Ben87

Bonjour a tous, Jai plusieurs questions tres importante, etant consomateur ocasionnel de MDMA (1 fois par mois maximum pour une dose de 0.30 voir 0.40) j ai comme projet de faire un enfant bientot et j aimerai donc savoir a partir de quand je serais completement debarasser de la MDMA de mon corp pour pouvoir commencer a faire un enfant ? Ma femme a arreter de prendre de la MDMA depuis 2 mois deja pour que sont corp soit nikel a mon tours maintenant. Merci d avance pour votre retour c est une question extremement important. Bonne journee a tous

MiseLigne 20/03/2017

Bonjour,

Une consommation de produit psychotrope peut porter à conséquence sur le développement de l'embryon ou du foetus uniquement lorsque la mère consomme durant la grossesse. Il est donc important qu'une femme ayant un désir d'enfant cesse de consommer dès l'arrêt de sa contraception. L'homme n'est pas concerné par cette mesure de précaution. Toutefois, il est important de se questionner sur sa consommation et ce que l'on souhaite en faire, à partir du moment où l'on projette de fonder une famille.

Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

RetourListe