Durées de dépistage
Par Profil supprimé
bonjour, j'aurais une question concernant le depistage des drogues, que ce soit opiacé, amphetamines donc "speed", ecstasy, cocaine, combien de temps reste t-ils dans les urines ? cordialement

Mise en ligne le 22/10/2009
Bonjour,
Concernant l'héroïne, le dépistage urinaire peut s'avéré positif de 24 heures à  48 heures (3 à 7 jours pour la méthadone).
Pour les amphétamines (ou "speed") et l'ecstasy, la durée moyenne de positivité est de  2 à 4 jours.
La cocaïne peut être dépistée dans les urines entre 2 et 4 jours.
Nous attirons votre attention sur le caractère  indicatif de ces durées de positivité lors d'un dépistage, elles peuvent varier selon la physiologie de l'individu, sa fréquence de consommation, la concentration et la quantité du produit.
Pour plus d'informations sur le dépistage, vous pouvez consulter sur ce site la rubrique " vos questions les plus fréquentes".
Cordialement.