Durée des effets du GHB
Par Profil supprimé
bojour il y a 2jours quelqu'un m'a mis du ghb dans mon verre je ne me souviens plus du tout de ce qu'il c passé meme si je m'en doute..je voudrais savoir combien de temps les effets de cette drogue reste dans le sang et surtout savoir si je peux continuer a prendre mes anti depresseur ca fait 6mois que je suis sous traitement et je ne sais pas dans combien de temps je peux les reprendre a cause du ghb

Mise en ligne le 19/07/2010
Bonjour,
Les effets du GHB se font ressentir pendant une heure environ. Et au bout de 12 heures, il n'est plus possible d'en trouver des traces dans les urines. Concernant le sang, il n'existe pas détection fiable pour ce produit, mais sachez que les drogues restent généralement moins longtemps dans le sang que dans les urines.
Il est donc peu probable que cette prise de GHB puisse entraîner une interaction avec vos antidépresseurs. Mais n'étant pas médecin, nous vous invitons à poser la question à votre médecin prescripteur afin d'en être tout à fait certaine.
Bien cordialement.