Drogue qui rend très fatigué
Par Profil supprimé
Je souhaite savoir quelle drogue vous rend très fatiguée, fait tomber vos cheveux ? Si un état de manque fait cligner vos paupières ? Vous fait manger comme un glouton, vous donne des vertiges (sensation de planer) et des nausées. Pour ne citer que ces symptômes. Dans quoi (aliments solides ou liquides) a t-on pu dissimuler cette horreur? Quelles actions à mener pour la personne qui a été droguée à son insu? Merci infiniment.

Mise en ligne le 29/01/2014
Bonjour,
Les symptômes auxquels vous faites allusion peuvent être dus à des causes variées, dont les drogues font effectivement partie. Nous manquons toutefois d'éléments pour vous dire si l'état que vous décrivez est dû à une consommation de drogue, et si oui, à laquelle.
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). Un de nos écoutants prendra le temps de faire le point, avec vous, sur cette situation qui vous inquiète.
Cordialement.