Desinto
Par Profil supprimé
habitant st barthelemy je voudrait faire une desintoxicaion ,je m injecte du subutex 8mg ou + par jour et je ne sais pas ou madresser je suis au chomage en fin de droit un aller retour st barth guadeloupe coute 400 euros pourriez vous m indiquer une demarche a suivre merci d avance

Mise en ligne le 10/06/2010
Bonjour,
Vraisemblablement, vos dépendances au subutex et à l'injection vous pèsent et vous souhaitez vous engager dans une démarche de changement.
Nous comprenons votre difficulté à trouver un lieu adapté à vos souhaits, qu'il s'agisse de votre situation géographique ou de vos ressources financières. Et ce, d'autant plus qu'une démarche de soin s'inscrit toujours dans le temps.
Nous avons ainsi recherché les lieux spécialisés en toxicomanie proches de chez vous et n'en avons trouvé aucun à Saint Barthélémy. Cependant, il existe un centre médico psychologique à Saint Martin qui semble en capacité d'établir avec vous quelle pourrait être la stratégie la plus adaptée à votre souhait. Vous trouverez les coordonnées de ce lieu grâce au lien figurant en bas de page.
D'autre part, votre médecin généraliste peut être un partenaire privilégié et demeure un soutien important à partir duquel, là encore, vous pourriez établir les différentes possibilités s'offrant à vous.
Si vous désirez échanger davantage sur votre situation, nous sommes également disponibles au téléphone (0800 23 13 13, anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8h à 2h, 7jrs/7).
Cordialement.
Autres structures :