Demande infos sur orobupré
Par StFl05
Bonjour moi cest Steve, pour de multiples raisons perso, j'ai décider d'arrêter oropubré 8mg 2x par jours Je sait que l'effet antagoniste empêche les autres opiacés de faire effets et quil créera un syndrome de manque intense. Voila ma question : Comment l'arrêter, et retourner vers les morphinique classique sang danger? S'il vous plaît..

Mise en ligne le 16/12/2020
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre demande et ne savons pas ce que vous appelez morphinique « classique ». La buprénorphine agit en général pendant 24 heures mais il peut y avoir de la variabilité entre les personnes. Un repère peut être d’attendre de ressentir les premiers symptômes de manque avant de reprendre tout autre morphinique pour éviter de s’exposer à un risque de surdosage si telle est votre crainte.
N’ayant pas tous les éléments vous concernant, nous vous recommandons quand même vivement de prendre un avis médical auprès de votre médecin prescripteur si vous en avez un où en vous rapprochant du CAARUD (Centres d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction de risques pour Usagers de Drogues) dont nous vous joignons les coordonnées ci-dessous. Il est possible d’y rencontrer un médecin addictologue les mardi et jeudi de 13h30 à 16h30 sans rendez-vous et gratuitement.
Nous restons disponibles dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous avec plus de précisions. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat.
Cordialement.