Consommmation speed
Par Profil supprimé
Salut j ai presque honte à mon âge mais je prend des speed tous les jours j essais d arreter mais je remet toujours au lendemain que puis je faire pour arrêter svp

Mise en ligne le 19/10/2017
Bonjour,
Vous apportez peu d'éléments sur l'origine et l'antériorité de votre consommation ni même de ce que vous en attendez mais nous comprenons une certaine dépendance dont vous souhaitez vous libérer.
Une dépendance n'est pas le fruit du hasard et nous concevons  qu'il vous soit difficile de mettre un terme à votre consommation seule. Nous vous joignons un lien ci-dessous dans lequel vous pourrez trouver quelque élément de réflexion par rapport à votre difficulté.
Il est important de savoir qu'il existe en France des Centres de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), nous ne savons ce qui existe au Quebec aussi nous vous joignons un lien qui est notre homonyme au Canada.
Bien cordialement