Conso crack
Par Profil supprimé
J'ai arrêter y a trois jours je vais être hospitalisé qu'une envie crevée je sui chez mes parent 34 ans ben peux plus que faire?

Mise en ligne le 12/03/2018
Bonjour,
Votre message donne très peu d’éléments pour imaginer le contexte global qui est le vôtre mais nous pouvons aisément saisir les difficultés que vous pouvez ressentir en traversant cette période de sevrage du crack.
Vous faites allusion à une hospitalisation et au vu de votre état psychologique et des pensées qui vous traversent l’esprit, c’est sans doute le meilleur choix pour prendre soin de vous médicalement et moralement dans cette période éprouvante. Cette structure saura sans doute vous apporter tout l’accompagnement nécessaire pour vous permettre d’aller mieux et de poursuivre le sevrage de ce produit qu’est le crack.
N’hésitez pas à nous solliciter au besoin à travers notre ligne téléphonique (Drogues Info Service au 0800 23 13 13, numéro gratuit 7j. sur 7 de 8h à 2h) ou par le biais de notre espace d’échange par tchat, tous les jours de 14h à minuit.
Nous vous souhaitons bon courage dans votre démarche de soin.
Bien Cordialement