Combien de temps le joint reste t'il dans le sang en fumant 1 joint par jour .
Par Lefumeurdu38
Bonjours . En fumant 1 joint par jours combien de temps faut t'il pour que ça n'apparaisse plus dans le sang ? En sachant que je doit faire une visite le 25avril ... Merci de vos réponses

Mise en ligne le 20/02/2020
Bonjour,
Le cannabis est détectable dans le sang jusqu’à un mois après l’arrêt des consommations pour une personne qui fume régulièrement, c’est-à-dire plus de 2 joints par semaine.
Nous vous joignons le tableau des durées de positivité, un dossier sur le dépistage ainsi qu’une fiche informative sur le cannabis.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) et par Chat de 14h à minuit.
Bien à vous.