Cocaine et urines
Par Profil supprimé
Alors que je n'avais plus consommé de cocaine depuis plusieurs mois, j'ai betement sur une soirée arrosé consommé pret d'un gramme sur la soirée? Hors j'ai un controle urinaire pour mon travail 1 semaines apres? La cocaine sera t'elle encore detectable dans mes urines ou pas? Suis perdu et inquiet d'autant que je n'aurai pas du faire cette betise de reesayer. Merci pour votre reponse

Mise en ligne le 16/03/2010
Bonjour,
Si vous avez à nouveau consommé de la cocaïne, après plusieurs mois d'arrêt, c'est sans doute pour répondre à "un besoin". Ne jugez pas cela comme une "bêtise", mais tentez plutôt de repérer ce qui s'est passé pour vous ce soir là : fatigue, contrariété, tristesse, besoin de s'évader, sentiment de ne pas être assez connecté aux autres, ... ?
Cela peut vous aider à vous sentir moins perdu et à accepter que vous puissiez parfois "craquer".
Concernant le dépistage, la durée moyenne de positivité de la cocaïne dans les urines est de 48 heures, et la durée maximale est de 4 jours. Votre contrôle urinaire sera donc négatif dans une semaine.
Bien cordialement.