Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour. J'ai fume 3 légères taffes sur un cannabis le 27 décembre Et environ 7-8 le 1er janvier. Je n'avais jamais fumé avant. Quand pensez vous que mon corps ne portera plus les traces de cette etreur ? Debut mars devrais je avoir encore des traces ?

Mise en ligne le 21/02/2017
Bonjour,
Si vos questions portent sur les délais de dépistage, sachez que le cannabis se détecte :
-        Dans la salive entre 2 et 4 heures.
-        Dans le sang entre 2 et 8 heures.
-        Dans les urines entre 3 et 5 jours en cas d’usage modéré et occasionnel et entre 30 et 70 jours en cas d’usage régulier (plus d’un joint par semaine).
La variabilité des durées de détection est due à la rapidité ou à la lenteur avec laquelle chaque organisme métabolise et élimine les substances absorbées. La durée de détection dépend également de l’état physiologique de la personne, de son sexe (les femmes élimineraient moins vite que les hommes), de la fréquence des prises, de la teneur en molécule active du produit consommé…
En ayant consommé fin décembre puis début janvier, vos tests de dépistage ne devraient plus être positifs à ce jour..
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.