Arrêt cannabis avant grossesse
Par Profil supprimé
Bonjour, Voilà un mois que mon compagnon et moi avons arrêté notre consommation de cannabis qui a duré une année. Nous souhaiterions aujourd'hui faire un enfant, mais ne voulons pas que nos erreurs précédente puisse jouer sur sa santé. Combien de temps faut-il en générale attendre après l'arrêt total de consommation avant de faire un enfant? Merci beaucoup

Mise en ligne le 25/04/2017
Bonjour,
Lorsque l'on souhaite concevoir un enfant, il est important d'arrêter toute consommation de produit psychotrope en même temps que l'arrêt de la contraception. En effet, ce sont les consommations qui ont lieu pendant la grossesse qui peuvent être préjudiciables à l'embryon et au futur bébé. Les consommations passées ne portent pas à conséquence.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin) ou par chat, tous les jours, de 14h à minuit.
Cordialement.