Aide urgents je me suis tromper
Par Profil supprimé
Se neter pas une pris de sang mais le test urinairefait dans un labo ma question la durer des thc dans les urines svp urgent j'ai passe les test jattend les resultat

Mise en ligne le 07/11/2017
Bonjour,
La molécule active du cannabis, le THC, se dépiste dans les urines:
-        De 3 à 5 jours dans le cas d'un usage occasionnel et modéré.
-        Entre 30 et 70 jours dans le cas d'un usage régulier (plus d'un joint par semaine).
Ce sont des indications moyennes, les variabilités sont importantes entre les personnes sans qu'il soit possible de faire des calculs précis au cas par cas.
Nous vous joignons ci-dessous un lien vers un tableau des durées de positivité où toutes les informations sont synthétisées et vous rappelons que notre service est joignable tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit si vous avez besoin de revenir vers nous pour d'autres questions concernant vos consommations.
Cordialement.