Addiction oxycodone 20mg
Par Lemonhaze
Bonjour, je suis accroc à l'oxycodone 20mg et j'ai essayé de consulter plusieurs médecins avec ma carte vitale pour me faire prescrire de l'oxycodone ou un traitement de substitution mais personne n'a voulu me faire d'ordonnance, ducoup je suis allé à la pharmacie en face de la sécurité sociale et ils m'ont dit que douar nevez pouvait leur envoyé une ordonnance par fax, et ils m'ont donné un papier avec le numéro à appelé mais je l'ai perdu. Le problème c'est Est-ce qu'il peuvent envoyer une ordonnance d'oxycodone ou subutex en fax sans avoir consulté de médecin addictologue et tout en restant anonyme et payer les médicaments sans carte vitale ? Le seul truc qui peux me substituer est l'imodium que je prends en énorme quantité et qui me defonce la santé

Mise en ligne le 30/03/2020
Bonjour,
Vous cherchez une solution afin de poursuivre votre consommation d'Oxycodone, qui a été interrompue contre votre volonté a cause des mesures de confinement. Nous comprenons que cet arrêt imposé puisse être source de stress et de mal être pour vous, et que vous cherchiez a reprendre cette consommation rapidement.
Les conditions pour récupérer un traitement de substitution ont étées changées, facilitées, mais uniquement pour les personnes qui avaient un traitement régulier depuis au moins 3 mois. Nous ne savons pas ce qu'il en est pour vous.
Nous vous indiquons donc en lien ci-dessous, les coordonées du centre de soin "Douar Nevez" dont la pharmacie vous a conseillé de vous rapprocher. Il y a un addictologue sur place qui pourra évaluer avec vous la situation et vos besoins. Ils pourront donc vous répondre plus directement et vous expliquer si il est possible d'envoyer une ordonnance par fax à la pharmacie.
Si cela est possible, vous pourrez récupérer le traitement en pharmacie, sans payer, en utilisant votre carte vitale.
Très bonne continuation à vous,