Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cannabis. La désaccoutumance.

Par Profil supprimé

Voilà.ma décision est prise, je ne toucherai plus un joint de ma vie.
Adieu thc que ma cervelle aime tant.
J'ai 34 ans à présent et il est grand temps d'éduquer ma cervelle pour devenir cerveau.
Et oui, voilà comment je considère mon cerveau, malade.
Car il aime tant le thc et pourtant,
À lire que cette merde me fait tant de mal je ne doute plus, il va falloir me retrousser les manches et faire comprendre à ce cerveau que non, fumer n'est plus bon pour moi et que mon corps a tellement peur de mourir plus tard de maladie tel que cancer du poumon.
Premier jour aujourd'hui.
Hier encore j'ai fumé.
Pour me désaccoutumer je suis bien obligée de fumer encore un peu. Des roulées avec cales me satisfait. Du moins j'attends le moment de craquer et de vouloir mon joint pour me rouler ma clope avec rien dedans bien sûr et avec cale car à ce moment précis je veux aspirer aspirer du thc.

Bref, j'étais aussi fumeuse de clopes et joints et maintenant les clopes ne me disent rien et de toute façon c'est sans drogue que je souhaite avancer..donc pour l'instant je conçois que les roulées m'aideront à me désaccoutumer.

Personnellement arrêter le cannabis et clopes d'un seul coup je n'y arrives pas.
Si c'est pour me retrouver paniquée c'est pas la peine.

Il est 16h. C'est le soir que je fume le plus même si j'avoue les petits pétards du matin et midi me convenaient aussi..

Donc voilà, j'entame une longue série de commentaires car cela me fait du bien d'exprimer mes pensées et pouvoir externaliser mes pensées cannabis sur cet espace dédié.

À très bientôt.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Merci pour votre témoignage. C'est vrai que cela fait du bien de pouvoir écrire ses pensées. Je vous recommande cependant d'écrire votre journal dans l'espace forums pour les consommateurs car cela permettra à d'autres internautes de vous répondre. Ici, dans l'espace "témoignages", vos messages seraient séparés les uns des autres sans possibilité de réponse.

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste