Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Un peu perdue

Par Djess100

Bonjour à tous,
J'ai été toxicomane avec la cokaine purifiée, l hero, methadone, pendant 2 ans, 2005 à 2006,avant ça je prenais exta, speed, alcool, Medoc,cook en snif depuis mes 16 ans avec des accalmie de temps à autres... Mais qd je suis arrivée au bout de mon parcours avec lhero en fumette la j'ai perdu pied, j'ai donc été en centre de sevrage puis en centre de désintoxication pdt 1 an. Je suis sortie en 2008,depuis j'ai toujours voulu garder l alcool mais en temps que plaisir car j'aime bien le vin avec mon repas, ou goûter une bière d'une région et c'est vrai je me suis toujours autorisé des "fêtes" no limit, ce qui m'a valu 3 reconsommations de cokaine en étant bourrée, mais pas de rechute... Puis en 2011 j'ai rencontré mon copain qui lui aime bien boire, c'est moi qui doit lui dire que je ne veux pas qu'on boive la semaine, qu'il faut mettre des limites...
2015 naissance de mon petit garçon, qui n'est pas un enfant facile, sinon la vie continue bien, temps en temps fête, pas la semaine, je ne sens pas de danger.
Mais maintenant mon fils a une amie dont ses parents sont des bons buveurs, et la ses derniers temps avec le Corona virus on les a bcp plus vu parce qu'on les a mis dans notre bulle comme ça les enfants se voyait.
J'ai bcp plus exagéré, bcp plus de black out, chaque fois que je fais une soirée av eux j'ai oublié la fin, et apparemment j'ai fait des conneries que je n'ai pas envie d'énumérer ici.
Ne plus les voir ce n'est pas envisageable, je les aime bcp et mon fils adore jouer avec sa copine(je tiens à préciser que je m'en occupe bien, et qd je suis bourrée il est au lit)
Mais le plus gros problème c'est que la semaine passée en ayant bu un verre, 3 fois j'ai pris des médocs dessus, la cigarette censée avoir arrêté depuis 2012,jai fumé aussi le we passé. J'ai l'impression que je baisse les bras, maintenant même clean j'ai envie d'un médoc ou qlqch, alors que depuis toujours ils sont dans l armoire !
J'ai recontacté mon centre pour pouvoir en parlé et avoir un suivi sans y retourner, ai je bien fait ? Car malgré tout je ne veux pas arrêté totalement l alcool, avec mon copain s'est gai en vacances de goûter l'alcool local sans excès, et puis mes parents chaque fois qu'ils viennent on boit un petit verre av eux. Ça fait partie de ma vie....
Merci de m aider.

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour