Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage

Par Profil supprimé

399 réponses


Ben64 - 13/05/2020 à 18h44

Test fait et parfait, je l'ai fais par rapport au pointe que je sentais au cœur et palpitation le jour de la crise. Il m'a fait forcer sur un vélo et parfait le cœur, tous ça c'est bien du au sevrage. Niatniat 64. Donc le sevrage provoque bien des trucs de fous ! Qu'en j'en parle à des amis qui fume ils y croit pas trop. Snap je savais pas

Louloud est - 13/05/2020 à 20h37

C'est plus facile a dire qu'a faire... le sport et l endorphine quil apporte au cerveau et au corps est un super médicaments contre les symptomes que tu evoque.. et si ça peu t'aider a te lancer, pense aux consomateurs de produits plus fort qui eux se trouvent aneantis physiquement lors dz l'arrzt du produit (je pense aux opiaces notamment ). Commence doucement et essaye de te tenir a 30min mini par jour. Si tu as du mal seule, essaye de voir si de tes proches pourraient participer! J espere que ça va s arranger pr toi, d une façon ou d une autre

Ben64 - 13/05/2020 à 20h37

Test d'effort OK donc douleur poitrine palpitations tous vient bien du sevrage c'est fous quand même. Le cerveau en manque doit déclencher ça, faut que ça tombe sur nous. D'autre fumeur n'ont pas ça et n'auront jamais ça

Idriss69 - 13/05/2020 à 21h21

Bonjour à tous , je m’incruste dans votre fils de discussion. J’ai ressenti aussi des douleurs et des pression au thorax après 3 semaines de sevrage , pensez vous que cela est un rapport avec l’arrêt du cannabis ?

Facilarretcanna - 14/05/2020 à 13h19

Iidriss69

Salut!
Suis moi meme en sevrage cannabis depuis 1 mois! Le confinement m a bien aidée mais j avais envie et besoin d arreter! Une première tentative en janvier a échoué mais m a montré que finalement je n avais pas trop de symptômes...pourtant fumeuse depuis mes 16 ans ( 41 aujourd'hui) je fumais tous les soirs après le travail, un peu plus weekend et vacances...
Je crois que je suis chanceuse...je traine depuis 1 mois sur ce forum et les symptômes que tu décris dont souvent rapportés ! Problèmes respiratoires, douleurs à la poitrine, mais aussi accélération du rythme cardiaque, trouble du sommeil, crises d angoisses, tristesse...certains ont fait des examens...tout était normal!
Ce que tu exprimes semble normal, pour te rassurer tu peux éventuellement faire 1 check Ip chez le docteur, ça pourra te rassurer! Pour ma part, la conso quotidienne de hoints cache d aitres troublés...il les met en pause 1 moment...quand vient le sevrage ça repart! Je travaille a gérer mes émotions, mon stress, je ressens plus d energie maintenant, plus de motivations mais parfois le produit s introduit dans mes pensées...je lutte!
Mon conjoint , qui est aussi fumeur, est allé acheter aujourd'hui ! Pour moi c est le stress, deuxième étape du sevrage: dire non au cannabis alors qu il me nargue a la maison!
Bon courage pour la suite et si toi ou les autres avez des conseils pour ne pas re craquer...je suis preneuse!
Belle journée
LILA

Ben64 - 14/05/2020 à 17h03

Salut tu as vraiment de la chance après tant d'années de n'avoir aucun synthomes ! Moi demain 3 mois et après un passage bien, je pensais que c'était gagné et ben non. Depuis le début de semaine angoisses ça me prend à la gorge et pas très bien. Moins violent qu'au début mais ça gène.

Facilarretcanna - 14/05/2020 à 18h14

Coucou Ben64
Tu me fais peur d un coup...si je comprends bien tu es en sevrage depuis 3 mois, comme moi aucun symptômes physiques, mais il t apparaît des crises d angoisses au bout de 3 mois..?
Bon alors c est pas gagné...les symptômes peuvent se déclarer après? Si jamais ça arrivait je crois que je me résigner à consulter 1 médecin!
Min boulot consiste à faire des entretiens...beaucoup d ecoutf et d d'empathie, je me vois mal faire 1 crise d angoisse en pleine journée !
C est vrai sur je m estime heureuse, je dors bien ( meditation guidee avant de m endormir) je mange bien et je n ai plus de fringales le soir comme avant..je ne me sens pas nerveuse ou angoissée ( merci aussi la méditation)... mais peut-être suis je tellement plein de produit avec ces années de consommation que j en ai encore dans le sang? Tu sais toi combien de temps ça peut rester? Dans le sang? Dans les graisses? ( suis plutôt mince) ...
Bref ce soir c est le grand test! Min mari a racheté du cannabis et je dois lutter pour ne pas fumer...même pas 1 taff! Hier soir quand il m a annoncé qu il allait acheter 1 morceau ce m a fait comme une sensation de satisfaction, comme si mon cerveau était rassuré de la présence du produit! C rst incroyable cette putain de dépendance...c est vraiment 1 lutte contre soi meme...
J espere gagner le combat
A bientôt...
Comment gères tu tes crises d angoisses? Seul ? Avec des médicaments ?lila

Profil supprimé - 14/05/2020 à 19h55

Bonjour idriss69

Moi j’en suis à 4 mois de sevrage et j’ai toujours ces douleurs dans le thorax de temps en temps , je suis allez au urgences au début car sa ma fais peur mais je n’ai rien tout va bien , le sevrage fais partie de douleurs thoraciques ou picotement , je ne fais aucun constat seule c’est le médecin qui m’a expliqué sa.
Peuvent s’ajouter comme symptômes maux de tête , angoisses...

Profil supprimé - 14/05/2020 à 19h59

Bonjour facilarretcanna

Alors pour ma part j’ai arrêter du jour au lendemain le cannabis le 8 janvier 2020 ( 10 ans de cannabis à mon actif ) et le lendemain j’ai commencé les crises d’angoisse les maux de têtes la dépression et tout ce qui va avec..
A la différence mon conjoint qui a arrêté aussi en même temps que moi lui n’a aucun symptômes il est très bien mais compense du coup avec la cigarette il es passer à 1 paquet par jour alors qu’avant il fumer moins de cigarettes .
Moi qui ne fumer que le bambou et pas de cigarettes , mon corps et cerveau es passe du bambou à plus rien est ce la raison ?
Après je sais pas si les symptômes peuvent arriver après.

Répondre au fil Retour