Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Que faire après un ecstasy coupé a la meth ?

Par Profil supprimé

Bonjour,

Je vais la faire très très courte en raison de mon état actuellement affreux.
Hier, complêtement saoul, je pense avoir gobé vers 4h une pilule d'ecstasie coupée a la Meth (je ne vis pas actuellement en France mais en Lituanie c'est donc un peu probable). Je n'avais pas prévu de prendre de drogue.
Il est maintenant 15h34 et impossible de dormir. Je commence a paniquer un peu, que devrais-je faire pour soulager mon état ?

Merci beaucoup de votre réponse !

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 07/04/2017 à 09h28

Surtout faire attention car en Lituanie c'est là peu être que tu l'as trouve le moins cher environ 7 euro le gramme donc il s'en servent beaucoup pour faire de la coupe avec d'autre produit plus cher. A part ça prend ton mal en patience cela te servira de leçon pour ne plus prendre de produits que tu ne connais pas. Je ne veux pas te faire de moral ou te juger car je connais bien c'est produits pour moi les pires de tous, car tous ce qui est chimique, est néfaste et toxique pour notre cerveau. Car j'en est produit pour mon usage personnel et je crois bien qu'il me reste quelque effet secondaire de cette époque. Donc le conseil que je te donne ARRET. Peace

Répondre au fil Retour