Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage PDF Imprimer EnvoiMail

séparation à cause de la drogue

Par DEEBEA

Bonsoir,
Je me suis mise en couple avec un ancien consommateur de cannabis, il s'est sevré tout seul quand on s'est mis en couple, il n'y a pas touché pendant 3 ans. Cependant depuis quelque mois j'avais remarqué des changements chez lui, sommeil complètement décalé, il vivait la nuit et dormait le jour, perte de motivation, il a arrêté ses études et n'avait plus aucun but, il avait des réactions très agressives. J'ai donc commencé à le soupçonné d'avoir recommencé à fumer. J'ai finis par me rendre compte que mes accusations étaient justes lorsqu'il n'avait plus d'autres mensonges à me fournir il m'a avoué qu'il avait repris et a mis un terme à notre relation.
Comme j'étais très inquiète pour lui, j'ai essayé de tempérer les choses et de garder contact avec lui. Cela a plutôt bien fonctionner au début, on continuait à se voir et à avoir un semblant de relation, cependant dès que le sujet de la drogue revenait nous avions des échanges très démesurés.
Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes séparés, il n'est plus du tout ancré dans la réalité. Il sort tous les soirs de la semaine, va dans des teufs, il consomme du LSD, des champignons et de l'ectasy. Il a changé physiquement et n'a plus du tout les mêmes fréquentations.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider car il rejette la vérité et je sais qu'il y aura que sa volonté pour l'aider mais je pense réellement que sa situation est en train de dégénérer et qu'il va mal finir car il n'a aucune limite lorsqu'il n'est pas lui même.
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, je serais attentive à vos histoires personnelles et vos conseils
En espérant pouvoir trouver une solution à ce cauchemar..

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour